Pour diffusion immédiate

D-Tox Rockfest (Outaouais Rock), premier lauréat du nouveau Prix de la commandite Loto-Québec!

Laval, le 8 novembre 2011 – Festivals et Événements Québec (FEQ) est fier d’annoncer le gagnant du nouveau Prix de la commandite Loto-Québec! Il s’agit du festival D-Tox Rockfest (Outaouais Rock) et de son commanditaire, les magasins de vêtements D-TOX.

Le nouveau prix, créé en collaboration avec Loto-Québec, a été remis ce soir, en conclusion de la remise des Prix Coup d’Éclat!, concours visant à récompenser les meilleures actions promotionnelles de festivals et d’attractions touristiques. Plus de 300 personnes étaient présentes à l’Embassy Plaza de Laval pour célébrer les succès des lauréats.

D-Tox Rockfest (Outaouais Rock), un événement fort en décibels!
Le D-Tox Rockfest (Outaouais Rock) est devenu un incontournable de la saison estivale au Québec. L'événement, qui attire annuellement des milliers d'amateurs de musique rock à Montebello en Outaouais, offre un programme présentant plus de 60 spectacles sur trois scènes extérieures, des soirées découvertes en salle, ainsi que des activités adaptées à sa clientèle jeune et festive, dont des compétitions de Guitar Hero, une rampe de skateboard, du wakeboard sur la rivière des Outaouais et bien plus encore. Les festivaliers du D-Tox Rockfest (Outaouais Rock) correspondent en tout point à la clientèle de la compagnie de vêtements D-Tox et l’association entre l’événement et le commanditaire est vite devenue un mariage naturel.

D-Tox + Outaouais Rock = D-Tox Rockfest (Outaouais Rock)!
Le Prix de la commandite Loto-Québec permet de mettre en valeur la créativité au niveau de la commandite événementielle mais aussi, de souligner les meilleurs partenariats entre les festivals et leurs commanditaires. Le jury, composé de monsieur Simon Cazelais, directeur Commandites et Développement des Affaires à l’Agence BleuBlancRouge, de madame Manon Breton, productrice chez TVA Accès, de monsieur Philippe Le Roux, président chez Phéromone, agence d’interactions, et de monsieur Michel Julien, de Communications Michel Julien, a choisi le festival D-Tox Rockfest (Outaouais Rock) pour l’originalité dont il a fait preuve dans l’exploitation de sa commandite avec les magasins D-TOX, mais aussi grâce à la pertinence de cette association ainsi que les retombées importantes qu’elle a engendrées, lui permettant d’atteindre 100 % de ses objectifs.

Pour avoir accès aux photos des lauréats du premier Prix de la commandite Loto-Québec, rendez-vous sur notre
salle de presse.

Renseignements :

Lyne Voyer
Directrice-adjointe aux communications
514 771-3037 (cellulaire)
514 252-3037, poste 3451 ou 1 800 361-7688

Sources : Sylvie Théberge
Directrice adjointe, Services aux membres
514 916-6986 (cellulaire)
514 252-3037, poste 3478 ou 1 800 361-7688

4545, Pierre-De Coubertin, C.P. 1000, Succ. M Montréal (Québec) H1V 3R2 (514)